bienvenus a vous etranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenus a vous etranger

ici vous pouvez déposer vos candidature, discuter, demander pour les pacte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 candidature mariorock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BurningSun

BurningSun


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31
Localisation : derrierre toi, avec un poignard

candidature mariorock Empty
MessageSujet: candidature mariorock   candidature mariorock Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:16

Bonjour à vous, je suis mariorock,un soldat sith d'élite. Avant de venir ici jétais dans la wing de cette confrérie et suite a sa dissolution mon ex commandant le General Grievous ma envoyé un hologramme disant qu'il dissolvait la wing et disant ke je pouvais par contre offrir mes service a XxX.
J'ai un role dans cet univers depuis environ 3 semaines mais j'y ai deja participé dans le passé dans l'une des confrérie les pus influentes. Je gère ma planète entre 1 et 2 heures par jour en me connectant de 2 à 5 fois sur ma session je suis entre actif et très actif. J'aime parfois mettre mes talents de combattant a l'euvre et dautres fois je préfère la tranquilité de mon palais, duquel je planifie les construction et comptabilise les ressources. Je pense que cette alliance à de l'avenir si tout le monde se serre les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 30
Localisation : allier (03)/chez moi

candidature mariorock Empty
MessageSujet: Re: candidature mariorock   candidature mariorock Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

bonjour tu as fais l'une des meilleur candidature que j'ai vue pour le moment bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-xxx.1fr1.net
 
candidature mariorock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenus a vous etranger :: candidature :: poster vos candidature-
Sauter vers: